Marie Hécart inaugure le casque First Lady de GPA en Personnalisable sur Mon Cheval

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ajout de la marque de bombes GPA à notre offre Personnalisable !
Le tout premier casque First Lady Personnalisable créé grâce à notre configurateur a été personnalisé aux couleurs de la cavalière et compétitrice Marie Hécart, ambassadrice Mon Cheval et GPA.
Vous aussi, désormais, vous pourrez créer un First Lady à vos couleurs grâce aux Personnalisables Mon-Cheval.
Le modèle de Marie, exemplaire unique, sera exposé sur notre stand à Equita Lyon.
Venez le découvrir : Stand L40 – Hall 4.

Marie Hécart et sa First Lady GPA Personnalisable Mon Cheval

Marie Hécart, qui a dernièrement remporté le Grand Prix de Barbizon au mois de septembre avec le cheval d’un de ses élèves et qui a remporté la 3ème place du Grand Prix de Cagnes-Sur-Mer avec Précieuse Platière reforme plusieurs chevaux pour épauler Myself de Brève en compétition. De jeunes chevaux comme Urbana et Vahinée (Elevage de christian Planchon) ou encore Toundra de La Roque qui débute l’année prochaine en 1,45 m. Marie entraîne également certains chevaux de ses élèves.

Synapse de Blondel est préparée pour la Floride où elle fera partie des chevaux de tête et participera aux grands prix avec un objectif éventuel de vente pendant la saison.
Quant à Myself de Brève, elle se remet bien de sa blessure. L’objectif étant de lui faire reprendre la compétition l’année prochaine dans les meilleures conditions.

Le retour de Marie Hécart à Wellington est planifié pour début ou fin décembre, selon le planning des compétitions des chevaux qui resteront en Europe. Plusieurs allers/retours sont prévus pour monter ces chevaux en concours .

Un beau programme donc pour notre championne qui se reconstruit un très beau piquet de chevaux ! Nous lui souhaitons encore de très belles victoires !

Retrouvez la bombe GPA First Lady Personnalisable sur Mon Cheval.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.