Le Printemps Été Equiline est arrivé !

Printemps été Equiline 2015 sur Mon-Cheval.frDécouvrez la Sélection Mon-Cheval.fr Printemps Été 2015 de Equiline.

Le printemps de la cavalière.
Par ce qu’une cavalière est une femme avant tout, Equiline a créé des vêtements qui savent la mettre en valeur.
Le polo de concours Elvi, ajouré d’un motif fleurs sur la poitrine en est le parfait exemple, ainsi que l’adorable matière finement texturée de la chemise de concours Giordana.
Le turquoise, la couleur lumineuse du polo Adèle,
On retrouve aussi des ajouts de strass, de petits clous chromés et de paillettes avec : le Pantalon Federica, les Chaussettes Nina, les Casquette Gabriela.

Des filles oui, mais des sportives avant tout !
Un besoin de performances que n’a pas oublié Equiline. La collection est pleine d’atouts techniques indispensables pour toute bonne cavalière :  des coupes ajustées et ergonomiques, des textiles extensibles, respirant et faciles d’entretien.
Le pantalon Amanda a une bande lycra extensible qui part des cuisses et longe le bas du dos, ainsi que des bandes de Grip «en dégradé», plus dense au niveau des genoux et plus clairsemées au niveau des fesses.
La veste Soft Shell Nadia est déperlante, coupe vent , un textile respirant est placé à l’avant au niveau des aisselles ; ainsi que sur une bande horizontale dans le dos qui se prolonge le long des manches :  un véritable système de climatisation.

Attention ! les stocks sont limités alors n’attendez pas pour vous faire plaisir !

Polo de concours Elvi Equiline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.