Le nouveau site Mon Cheval est arrivé !

Tout beau, tout frais, nous avons le plaisir de vous dévoiler le tout nouveau site web de votre sellerie en ligne préférée !

Nouveau site Mon ChevalComme vous pourrez le voir, le design et l’ergonomie ont été entièrement repensés pour vous offrir une expérience d’achat améliorée.

Mon-Cheval.fr partout avec vous !

Notre sellerie en ligne est désormais disponible sur tous les écrans : smartphone, tablette, ordinateur. Vous pouvez donc consulter notre catalogue n’importe où et n’importe quand !

Sellerie en ligne responsive

Nouveaux modes de paiement

Pour vous simplifier vos achats, nous avons mis en place de nouveaux moyens de paiement : One Click et Paylib. Ces modes de paiement sont entièrement sécurisés.

One Click vous permet d’enregistrer vos coordonnées bancaires sur le serveur Atos (nous n’y avons pas accès) afin de ne pas avoir à les ressaisir lors de votre prochaine commande.

Paylib s’active auprès de votre banque et vous permet de payer très rapidement en indiquant simplement vos identifiant Paylib qui sont raccordés à votre carte bancaire pour valider vos achats.

Plus d’infos à propos des moyens de paiement en cliquant ici.

Posez facilement vos questions

Une question à propos d’un produit ? Remplissez le formulaire présent en bas de la fiche de ce produit et posez-nous ainsi rapidement vos questions à son sujet. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dès que possible.

Laissez votre avis

Vous avez acheté un de nos produits ? Quelques jours après l’expédition, vous recevrez un e-mail avec un lien qui vous permettra de poster un avis sur ce produit. Cet avis sera donc consultable par tous les visiteurs du site et leur permettra de les aider dans leur décision d’achat.

Bientôt, notre site se dotera également de l’indication des stocks chez nos fournisseurs.

Consultez plus en détails les nouveautés sur cette page dédiée.

Bonne découverte de ce nouveau site et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, avis, questions si vous en avez ! =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.